Aller au contenu principal
Fermer

Ipsos : Investissement du fonds Lac1
information fournie par GlobeNewswire 17/09/2024 à 07:50

Investissement du fonds Lac1

Paris, 17 septembre 2024 – Le Conseil d’administration d’Ipsos considère que la décision du fonds Lac1 de devenir un actionnaire important et de long terme de la compagnie est une excellente nouvelle. Le fonds Lac1, géré par Bpifrance pour le compte d’investisseurs français et internationaux, est dédié à l’accompagnement de grandes entreprises multinationales cotées sur le long terme.

C’est un témoignage positif sur l’importance du métier d’Ipsos, qui consiste à fournir des informations et des analyses précises et claires sur les évolutions de la Société, des marchés et des personnes.

Ipsos s’est construit une position de leader mondial et compte bien poursuivre son développement tant en France et qu’à l’international. Lac1 par son investissement démontre sa confiance dans le potentiel de croissance à long terme d'Ipsos, compte tenu à la fois de son empreinte géographique, de ses antécédents et de sa technologie innovante.

L’investissement de Lac1 est une garantie nouvelle que les ambitions de croissance d’Ipsos seront soutenues dans le futur.

Le Conseil d’administration d’Ipsos proposera Bpifrance Investissement comme administrateur de la société à la prochaine assemblée générale de ses actionnaires qui se tiendra en mai 2025.

Pièce jointe : Communiqué de Bpifrance

À PROPOS D’IPSOS

Ipsos est l’un des leaders mondiaux des études de marché, présent dans 90 marchés et comptant près de 20 000 collaborateurs.

Nos chercheurs, analystes et scientifiques sont passionnément curieux et ont développé des capacités multi-spécialistes qui permettent de fournir des informations et des analyses poussées sur les actions, les opinions et les motivations des citoyens, des consommateurs, des patients, des clients et des employés. Nos 75 solutions s’appuient sur des données primaires provenant de nos enquêtes, de notre suivi des réseaux sociaux et de techniques qualitatives ou observationnelles.

Notre signature « Game Changers » résume bien notre ambition d’aider nos 5 000 clients à évoluer avec confiance dans un monde en rapide évolution.

Créé en France en 1975, Ipsos est coté à l’Euronext Paris depuis le 1 er juillet 1999. L’entreprise fait partie des indices SPF 120, Mid-60 et STOXX Europe 600 et est éligible au service de règlement différé (SRD).
ISIN code FR0000073298, Reuters ISOS.PA, Bloomberg IPS:FP www.ipsos.com

IPSOS
Société anonyme au capital de 10 800 806,25 euros Siège social : 35, rue du Val de Marne 75013 Paris 304 555 634 RCS PARIS

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ailier du XV de France Louis Bielle-Biarrey échappe à un placage du demi de mêlée irlandais Jamison Gibson-Park, au Stade de France, à Saint-Denis, le 5 février 2026 ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 06.02.2026 01:07 

    La concurrence est prévenue, les Bleus ne lâcheront pas leur couronne du Tournoi des six nations sans combattre: victorieux 36-14 d'une Irlande vieillissante et empruntée jeudi soir au Stade de France, le XV de France a signé une démonstration de force, avec un ... Lire la suite

  • Wall Street finit en net repli jeudi
    information fournie par Reuters 05.02.2026 23:39 

    par Noel Randewich La Bourse de New York a fini en nette baisse jeudi, le Nasdaq reculant à un plus bas depuis novembre dernier, dans le sillage des ‍pertes subies par Microsoft, Amazon et d'autres géants technologiques, après qu'Alphabet a déclaré que ses dépenses ... Lire la suite

  • Vue aérienne de la corniche de Mascate, capitale du sultanat d'Oman, le 4 février 2026 ( AFP / Haitham AL-SHUKAIRI )
    information fournie par AFP 05.02.2026 23:38 

    L'Iran et les Etats-Unis entament vendredi des négociations à Oman, que Téhéran veut limiter strictement à son programme nucléaire, Washington laissant pour sa part planer la menace militaire en cas d'échec. Ces discussions, qui doivent selon Téhéran s'ouvrir dans ... Lire la suite

  • Amazon dit prévoir jusqu'à $200 mds de dépenses en capital en 2026
    information fournie par Reuters 05.02.2026 23:38 

    Amazon a dit jeudi prévoir un bond de plus de 50% de ses dépenses en capital cette année, imitant d'autres géants technologiques ‍américains qui déploient des investissements massifs pour renforcer leurs infrastructures d'intelligence artificielle (IA), au centre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...